Acquérir de nouvelles compétences pour mieux vivre le changement

Vous proposer des formations sur-mesure 

 

Aujourd’hui, le contexte de changement permanent implique que chaque entreprise, chacun d’entre nous revoit sa manière de travailler.
Faire évoluer les pratiques passe aussi par de la formation.

PROSPECTIV’H Conseil est Organisme de formation et permet à chacun de vos collaborateurs de développer ses compétences tout au long de sa vie professionnelle.

Au même titre que mes accompagnements, mes formations sont sur-mesure, co-construite avec vous, en accord avec vos contextes et enjeux.

C’est aussi pourquoi, je veille à constituer des groupes de stagiaires qui n’excèdent pas 8 personnes.

Ma posture de formatrice et coach me permet de prendre en compte les spécificités et demandes de chacun des participants et ainsi de répondre au mieux à leurs besoins.

Formations ciblées, quelques exemples : 

  • Conduite du Changement
  • Gestion du temps et Organisation
  • Optimiser son profil LinkedIn pour mieux atteindre ses clients et prospects….

Vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur le pictogramme ci-dessus

PROSPECTIV’H Conseil est Référencé DATADOCK

    

Ce qu’ils disent :

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Ils me font confiance :

 Salaires chez Descours & Cabaud | Glassdoor       ADLC | LinkedIn        Fédération - FAR-MG.com

Transmettre aux jeunes générations

 

 

Les étudiants aujourd’hui sont les futurs managers de demain

Comment se projeter, conduire le changement, envisager l’entreprise de demain sans prendre en compte leur vision, leur demande de sens…

Les rencontrer était pour moi évident et essentiel.

La manière d’enseigner évolue, les étudiants sont dans l’attentes d’expériences pratiques, d’expérimentations, d’échanges et d’apports innovants selon leurs parcours.

Sans être en position de « sachante », mais en étant davantage sur les « savoir-être » et les « savoir-faire », essayer de répondre au mieux à leurs attentes, donc être à leur écoute, leur parler de mon expérience illustrer mon propos par des anecdotes, les faire réfléchir sur les possibles, postures, pratiques et expériences éventuelles.

Ceci sur les fonctions de Managers Commercial(e)s, sur la Stratégie commerciale, leur posture en entretien de vente, dans le cas de ventes complexes, sur la stratégie social média en BtoB..

Mais aussi toutes les facettes de la Conduite du Changement lorsqu’on est RH, Manager…

Chaque expérience durant ces 3 dernières années scolaires a toujours été très positive de part et d’autre et source d’énergie.

Ils me font confiance :

INSEEC LYON

CAMPUS CCI DIJON

ESLSCA PARIS

EURIDIS BUSINESS SCHOOL LYON

 

 

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